Around the System :  JetPiedmont.com The fastest message board... ever.
General Discussion of Events of Interest 
et respecte à la vie d'amis et de memb
Posted by: yaya2017 (36.5.122.---)
Date: January 16, 2019 07:46AM

En 1984, un musicien talentueux de Minneapolis a sorti un album et un film assez autobiographique qui mettait en valeur les pleins pouvoirs créatifs de sa ville Nike Air Max 90 Dames natale. Le regretté Nike Air Presto Dames Prince Rogers Nelson, www.adeninavarra.es mieux connu dans le monde entier Adidas ZX 700 Dames par son prénom, laisserait une marque puissante dans l'histoire de la musique. Cette année, son soixantième anniversaire est l’inspiration des uniformes ?Purple Rain? City Edition du Minnesota. L’uniforme City Edition de Oklahoma City Thunder rend hommage aux American Indian Nations d’Oklahoma avec des éléments de design inspirés du costume traditionnel autochtone. Les formes géométriques qui composent le modèle de script de poitrine sont des perles perlées. Caché à l'intérieur du short se trouve un graphique représentant une tortue, qui présente la forme circulaire qui symbolise la terre et les quatre jambes qui représentent les quatre coins de la roue médicinale. La couleur turquoise de base du maillot, une couleur d’amitié coutumière, revêt une Nike Air Max 90 Dames signification particulière pour la saison 2018-1920Nike Air Max 270 Dames : la turquoise est la pierre du onzième Nike Air Skylon 2 Femme anniversaire de la tradition amérindienne Adidas Superstar Dameset la saison 2018-19 est la onzième du Thunder à Oklahoma City.

Le maillot contient des détails reconnaissables des tenues que Prince portait dans ses vidéoclips. Sur l'épaule droite, un graphisme métallique rappelle les boutons de la veste de Prince. Le script de l'équipe reflète le lettrage sur la couverture de l'album original Purple Rain. Des accents blancs tout au long du maillot rappellent ses chemisiers à volants. à l’intérieur de la fente gauche du short, un graphique en cachemire rend hommage à Paisley Park Records, la première marque de Prince. L’histoire distinctement Philadelphienne de la détermination et de l’industrialisation est intégrée aux détails du maillot 76ers City Edition. Un gris chiné complète la Nike Air Max 90 Femme couleur de base. Les étoiles Nike Air Zoom Spiridon Femme blanchatres ressemblent à du papier Nike Air Max 90 Essential Femme parchemin, un clin d'?il à la déclaration d'indéAdidas NMD Dames pendance et des détails plus patriotiques apparaissent dans l'ensemble de l'uniforme, du rouge, blanc et bleu sur le col et les manches à l'ultimatum ?Joignez ou mourez?. sur le short. Le nom de l’équipe sur le coffre évite 13 étoiles, représentant les 13 colonies originales.

Mentionnez votre expression personnelle dans le basket-ball et l’esprit va aux coloris audacieux des chaussures ou aux tenues d’avant-match. Il est facile d’oublier le terrain de basket comme toile d’expression. C’est en 1977 qu’un artiste de renom a été chargé de peindre le sol de la MECCA Arena de Milwaukee en tant qu’?uvre d’art idiosyncratique. Son arrangement abstrait de bleus, de rouges, de verts et d’or bloqués par Nike Air VaporMax Dames les couleurs est le Nike Air Max 90 Dames point central des uniformes Milwaukee Nike Air Vapormax Mujer City Edition 2018-19. Les couleurs Adidas Superstar Herende l’uniforme font référence aux nuances de la Adidas Arkyn Womens palette de couleurs naturelles de l’état. Le bleu représente le lac Michigan, le vert une ode au paysage verdoyant de l'état et l'or un rappel du surnom de ?Cream City? de Milwaukee. à la veille de Dia de Los Muertos - le jour des morts, une fête mexicaine qui célèbre et respecte à la vie d'amis et de membres de la famille décédés - le club Pumas honorera tous ses joueurs, anciens et actuels, avec un nouveau maillot du Jour des Morts. Intention: lier les jeunes joueurs actuels aux légendes transformatrices du club.

Options: ReplyQuote


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.