Around the System :  JetPiedmont.com The fastest message board... ever.
General Discussion of Events of Interest 
des choses que nous pensons légitim
Posted by: yaya2017 (36.5.129.---)
Date: April 30, 2019 07:40AM

Bien que Berry admette que certaines Adidas ZX 750 Dámské circonstances atténuantes justifieraient le transfert d'un joueur et son admissibilité, en particulier les difficultés Nike Air VaporMax Femme médicales au sein d'une famille, il peut citer des situations dans lesquelles rester un an aurait été à son Nike Air Max 1 Dámské avantage. L'année dernière, la NCAA a passé un changement dans lequel il peut accorder une dérogation au transfert d'un joueur et être immédiatement éligible si ?le transfert est d? à des circonstances atténuantes documentées qui échappent www.corniloriding.co.uk au contr?le de l'étudiant athlète et qui ont un impact direct sur sa santé, sa sécurité et son bien-être "La difficulté pour la NCAA, les conférences et Nike Air Max 97 Mujer toutes les autres parties impliquées dans le processus réside dans l'ambigu?té et la Adidas Falcon Femme difficulté de déterminer qui décide quoi et non d'une demande de dérogation" légitime ". L'AFCA soutient toujours les" directives nationales Nike Air Vapormax Femme "pour le football rapports de blessures.

Les sports collégiaux sont fondamentalement différents des ligues Nike Roshe Run Womens professionnelles en raison des réglementations de la FERPA et de la HIPAA, mais il existe des moyens de contourner Adidas NMD Dam ces obstacles juridiques pour permettre aux équipes de définir un standard universel permettant de signaler si un joueur doit faire face à une blessure ou à une maladie et si Bien que plusieurs entra?neurs de football universitaire protègent Nike Air Max 2017 Mujer les informations relatives aux blessures de manière assimilable à des secrets d'état, Berry est conscient de la nécessité de normaliser la divulgation Nike Air Max 95 Mujer des informations ou de risquer de créer un marché noir pour de telles informations. informations Nike Air Max 1 Mujer à un moment où le jeu sportif légalisé est en expansion dans tout le pays. "Je ne pense pas que ce soit probablement dans notre intérêt, en tant qu'entra?neurs, de (s'opposer à la notification standardisée des blessures)", a déclaré Berry. "Parfois, nous devons tous nous rencontrer Au milieu et à ce moment-là, je crains qu'il y ait quelqu'un qui porte Nike Air Vapormax Femme une accusation (liée au jeu) et nous allons regretter le fait que nous n'a pas eu de conversation. ... Nous sommes partout et nous allons avoir un moment de regret si nous ne le faisons pas. "

L'AFCA souhaiterait également que les joueurs éjectés du ciblage soient autorisés à rester sur la ligne de touche mais que leurs casques soient retirés au lieu d'être retirés du terrain Nike Air Presto Femme et envoyés au vestiaire.
"Les résultats ont été surprenants pour tout le monde cette année, a déclaré Nike Air Max 95 Womens Berry. Je pense que nous avons tous passé le dernier an et demi, un groupe de travail sur la supervision (de la NCAA Football), un groupe de travail sur les transferts, avec des choses que nous pensons légitimes, justes et justes en ce qui concerne - que les universitaires doivent avoir une place dans tout cela ... Il y a une ligne de démarcation ici. Nous Nike Air Presto Mujer voulons des choses qui sont documentées et prouvées et tout ce qui n'est pas documenté. , chaque fois que vous portez des accusations - nous avons eu un (Santino Marchiol) qui est venu ici l'année dernière dans l'état de l'Arizona en Nike Air Max 2017 Womens provenance du Texas (A & M) et qui a formulé de nombreuses accusations qui se sont révélées incorrectes.

Options: ReplyQuote


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.